Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bigorettes
Derniers commentaires
1 février 2008

idée de costume

carnaval__4_

Ca faisait longtemps que je voulais déguiser une de mes filles en momie et l'année dernière j'ai eu l'occasion de le faire étant donné que ma fille ainée s'est fracturé le tibia.Je suis allée dans un magasin pas cher et j'ai acheté des bandes, pour qu'elle puisse profité de cette journée sans trop de fatigue, mon pharmacien m'a gentillement prêté un fauteuil roulant.Ce que j'ai adoré c'est la remarque que m'a fait un instituteur en me disant que j'avais poussé le vis un peu loin.Je me suis éclaté et j'avoue que le résultat était pas mal du tout.

Publicité
Commentaires
J
Pour l'organisateur, il lui faudra trouver une idée de décoration, de repas, d'animations..., alors que les invités devront trouver le costume adéquate (l'acheter, le louer, ou encore mieux le créer!) Voici un thème très original pour vos soirées déguisées : Les stations de métro! Découvrez des idées à la fois pour les costumes et pour l'organisation de la soirée!<br /> <br /> http://www.deguisement-femme.net/
les bigorettes
Publicité
les bigorettes
Publicité