Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bigorettes
Derniers commentaires
31 janvier 2008

présentation

Salut !!! je m'appelle maurane et j'aurai 12 ans le 29 novembre.Je suis en 6ème et ma matière préférée c'est l'Art Plastique.J'adore dessiner,lire et en ce moment je suis en train d'écrire un roman.Mes copines : cloclo,laetitia,melou,sasa,zaza,maiIlys ,lulu,anna et les autres dont je fais un gros bisou!!! :)

J'ai aussi une petite soeur qui se présentera elle même et qui est adorable.Mes parents :je les adore trostrostros , il sont trop cool.Mon père est plaquiste et ma mère (elle aussi) se presentera elle même.

a+

Momo

Publicité
Commentaires
M
kikoo ma belle sa va ???? moi je vé tré bien <br /> il é tro tro bien tn blog <br /> t ma melleure ami o monde (t pa la seule mé ten fé parti!!! lollollollol) en clere jtdore tptptptp momo aler bsx bsx<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<br /> S: vien voir mn blog:<br /> http://mathou6500.skyrock.com<br /> <br /> é lahe dé comenters!!!
M
salut ma poulette jtd tptptptptpptptptptptpptptptptptptpttpptptptptptpttptpptptptpptptptpptptptptptptpptptptptptptpptptptptptptptptptpptptptptptptp tu me manque tptptptptptptpptptpttptpptptptptpptp tes tptptptptptptpptptpttpptptpttpptptptpttpptptptptptptptptptpp belle tptptpptptptptptptpptptptpptptptptpptptptp simpa ta toute les qualité aler bisous jtd chou mon chou
les bigorettes
Publicité
les bigorettes
Publicité